Shota Aizawa (Eraser Head) : My Hero Academia

Shota Aizawa (Eraser Head) My Hero Academia

Shota Aizawa (Aizawa Shota) (相澤消太, Aizawa Shōta), souvent connu sous le nom de “Eraser Head” (Izazaya Headdo) (イレイザー・ヘッド, Ireizā Heddo), est un héros chevronné. Il est le professeur principal de deuxième année du lycée Yuei. Retrouvez nos T Shirts My Hero Academia ainsi que nos Sweats My Hero Academia sur notre boutique en ligne avec nos collections de vêtements représentant vos héros favoris.


L'apparence de Shota Aizawa


Shota aizawa apparence

Shota est un homme grand et mince avec des cheveux noirs qui pendent partiellement devant son visage et des yeux sombres qui sont souvent à moitié fermés. Il est reconnu pour son apparence désordonnée, qui implique généralement qu’il vient de sortir du lit. Ses poils faciaux ne poussent jamais et ses yeux semblent presque toujours fatigués et plats.

La tenue de base de Shota est noire et consiste en une chemise à manches longues et un pantalon assorti qui s’insère dans ses bottes. Il porte également une ceinture utilitaire et une écharpe signifiant sa position de leader de la Team Rocket. Pour l’utiliser au combat, il dissimule une paire de lunettes jaunes sous son écharpe.

Après avoir été horriblement blessée par Brainless, Shota avait le visage entier et les deux bras enveloppés de bandages. Lorsque ces bandages ont été retirés, Shota a révélé une importante cicatrice sous son œil droit.

Lorsqu’on l’interroge sur sa tenue, elle répond généralement qu’il s’agit d’une “tenue de soirée” Ses vêtements habituels pour les réunions formelles comprennent un costume noir, une cravate bleue et une chemise blanche. Ses cheveux sont soigneusement coiffés et maintenus en un chignon bas à la base de son cou dans cette tenue.

Shota porte généralement une chemise noire à manches longues lorsqu’il se détend dans son appartement ou lorsqu’il a du temps libre.

Shota a perdu un œil et une jambe depuis le début de la guerre de libération des paranormaux.




La personnalité de Shota Aizawa


La personnalité de shota aizawa

Shota est un homme sévère, la plupart du temps silencieux, qui a des exigences élevées envers ses élèves. Il est terre-à-terre, logique et non-conformiste dans ses croyances et ne croit pas à l’importance de maintenir une bonne apparence ou de contrôler ce qu’il dit ou pense aux autres. Dans la plupart des circonstances, il est froid, indifférent et prompt à la colère ; au lieu de faire des efforts dans la plupart des situations, il préfère faire des siestes dans son sac de couchage.

Shota est connu pour expulser rapidement les élèves qui, selon lui, ne sont pas faits pour Yuei, bien qu’il n’ait jamais expulsé d’élèves de classe 1-A. Il fait cela afin de permettre aux enfants qu’il expulse de faire l’expérience de la “mort”, ce qui leur permet de progresser encore plus. Shota agit ainsi afin de permettre aux enfants qu’il expulse de faire l’expérience de la “mort”, ce qui leur permet de progresser encore davantage. Shota est sévère, exigeant et ne tolère pas la désobéissance. Lorsqu’il le faut, il peut être rigide et dur, mais il a aussi une faible tolérance pour l’insubordination. Shota n’a pas peur de soumettre ses élèves à un entraînement rigoureux et les expose fréquemment aux aspects les plus désagréables du métier de héros afin qu’ils puissent surmonter leurs difficultés.

Shota s’est révélé être un individu plutôt modeste et franc. Il pense que certains des choix de tests de Yuei ne sont pas assez réalistes ou exigeants pour les aspirations réelles des héros, et il est catégorique sur le fait que certaines politiques devraient changer afin de mieux servir ceux qui ont besoin de ses services. Il a ensuite déclaré qu’il ne pensait pas qu’Izuku Midoriya, qui était très différent de lui, pouvait devenir un héros lors de leur première rencontre. Il est également connu pour raconter des mensonges à ses élèves afin de les persuader de lui offrir leurs meilleurs efforts, appelant cela une “astuce logique”/”tromperie rationnelle”

L’attitude de Shota est apathique, mais il se soucie réellement de ses élèves et est prêt à tout pour les protéger, comme en témoigne sa tentative de sauver Tsuyu Asui de Tomura Shigaraki malgré ses importantes blessures. Il a également exprimé sa confiance en ses élèves à plusieurs reprises et pense que même des individus comme Katsuki Bakugo seront immunisés contre l’influence des méchants. Pendant l’examen de Shota, Recovery Girl a même insinué qu’il avait été attiré par Momo Yoyorozu dans le but de renforcer sa confiance. Shota est également très encourageant, car on l’a vu assumer ses responsabilités de tuteur et de père adoptif d’Eri sans se plaindre. Il a également informé All Might qu’elle dormait, ce qui suggère qu’il est constamment attentif et intéressé par sa position de “père” en dehors de ses rôles d’enseignant et de mentor.

L’angoisse de Shota à la mort de son ami Oboro Shirakumo est évidente, et il devient plus instable à cause de cela. Lorsque Shota affronte Kurogiri après avoir appris qu’il était autrefois Shirakumo, il montre une souffrance émotionnelle évidente, indiquant que Shota n’a pas encore accepté le sort de son ami. Shota est particulièrement cruel envers ceux qui ont le malheur de le mettre en colère, et blesse surtout ceux qu’il aime. Cela a été évident lorsque Shota a étranglé Kyudai après avoir découvert la profanation du corps d’Oboro, bloquant son changement de longévité, tourmentant et humiliant le vieux scientifique dans une démonstration de pure fureur.

Shota, malgré son caractère, a démontré à plusieurs reprises qu’il n’était pas totalement dépourvu de joie ou d’humour : lorsqu’un de ses élèves l’impressionne ou après qu’il l’ait trompé avec l’une de ses “tromperies logiques”, il sourit fréquemment.




Aptitudes et Compétences de Shota Aizawa


Shota aizawa histoire et biographie

Capacités Générales : Eraser Head est un excellent héros pour Yuei en raison de ses talents de combattant et de sa pensée innovante. Eraser Head est l’un des instructeurs les plus talentueux de Yuei, et c’est un héros très réussi grâce à ses techniques de combat adroites et à son énorme inventivité. Le plan de bataille typique d’Eraser Head est d’annuler l’altération d’un adversaire avant d’utiliser son arme de capture avec sa mobilité exceptionnelle pour vaincre ou dominer rapidement ses adversaires Même sans l’utilisation de son alter, Eraser Head est un maître du combat au corps à corps, en particulier dans les combats rapprochés. Ses capacités globales font de lui un combattant important dans les combats où ses adversaires ne comptent que sur leurs alter, ce qui lui permet, ainsi qu’à ses alliés, de tirer parti des lacunes créées par l’effacement de leurs pouvoirs pendant la bataille.

Lors de l’incident de la SCA, Eraser Head a affronté des membres de bas niveau de la Super Villain Alliance, qui ont encerclé le héros et l’ont surpassé en nombre par centaines. Eraser Head a esquivé plusieurs attaques de tailles et de forces différentes avant de les maîtriser et de les envoyer voler avec des contre-attaques précises. Il a même été capable de presque vaincre Tomura Shigaraki, un méchant très compétent, avant que Brainless n’intervienne et aplatisse le héros. En dehors de Tomura, Eraser Head peut se défendre contre des méchants puissants comme les membres de l’escadron Genesis Dabi et Himiko Toga avec un certain succès. Il a également participé au raid de la police contre les Huit Préceptes de la Mort, ainsi qu’au raid de l’hôpital Jaku, qui ont tous deux nécessité l’affrontement de nombreux héros contre des menaces de haut niveau.

Intelligence Aiguë : Eraser Head a été loué pour ses capacités d’observation et ses évaluations. Il peut rapidement évaluer l’état mental de ses élèves et leur personnalité. Il est un expert dans l’adaptation de ses équipements les uns aux autres, ainsi que dans leur personnalisation pour chaque situation. Eraser Head utilise des lunettes en conjonction avec son alter pour dissimuler son identité à ses adversaires. Il a également le don de concevoir des méthodes pour combattre diverses sortes d’ennemis, même ceux qui résistent à sa transformation. Il peut également comprendre de façon unique les principes fondamentaux des pouvoirs des individus après les avoir vus une seule fois.

Alter

Effacement : (抹消 Masshō) : L’alter de Shota lui donne le pouvoir d’obstruer l’alter d’une autre personne en jetant un regard à l’utilisateur. Même si Shota est hors de vue, les déficiences de son adversaire peuvent toujours être activées par cet alter.

Shota, qui est membre de la SCA, ne peut pas utiliser son double aussi longtemps et doit se reposer plus longtemps entre les essuyages après avoir subi de graves blessures.

Cet alter est particulièrement puissant, mais il présente de nombreux inconvénients :

  • L’effacement ne se désactive que si Shota parvient à clignoter.
  • Shota a du mal à utiliser le pouvoir de manière continue car son altération irrite son œil sec, ce qui l’oblige à cligner des yeux plus fréquemment lorsqu’il l’utilise constamment.
  • L’effacement est inefficace contre les mutants.
  • Lorsque Shota est active, ses cheveux lévitent et révèlent si son alter est actif ou non.
  • Cet alter n’a aucun potentiel offensif.




L'Équipement de Shota Aizawa


eraser head artfan

Gouttes Ophtalmiques : Il a également avec lui une petite boîte verte qui contient des gouttes pour les yeux. Il les utilise pour soigner la sécheresse des yeux, qu’il attrape en ouvrant les yeux trop fréquemment.

Rubans (捕縛武器 Hobaku Buki) : La tête d’effaceur utilise comme arme un tissu en alliage de fils d’acier tissé avec des nanofibres de carbone.

Lunettes de Eraser Head : L’alter de Shota, Eroseraser Head, se distingue par ses lunettes dorées portées autour du cou, qui sont cachées par son écharpe. Il ne les porte qu’au combat car elles vont bien avec l’alter de Shota. Les ennemis ne peuvent pas voir la différence entre les alter puisqu’il porte ces lunettes d’Oboro Shirakumo pendant ses années d’école.

Chausse-trapes : Dans la bataille contre Todoroki et Yaoyorozu, Shota a utilisé des chausse-pieds en combinaison avec les rubans, et ils se sont avérés efficaces. Shota utilisait des chausse-pieds pour se jeter sous Shoto afin qu’il ne tombe pas en toute sécurité s’il parvenait à se libérer de ses liens.

Couteau : Eraser Head possède un énorme couteau, qu’il utilise pour abattre son arme de capture si elle s’accroche à quelque chose. Il peut également l’utiliser en combat ; il s’est coupé la jambe pour éviter de perdre son alter.



Les relations de Shota Aizawa


shota aizawa et deku

Present Mic

Shota et Present Mic sont amis depuis longtemps et étaient camarades de classe au lycée Yuei. Mic le Présent a suggéré le nom de héros Eraser Head à Shota, qui en a été amusé. Il n’avait pas l’air d’être gêné par le nom que Mic lui a donné, même s’il l’a utilisé comme exemple pour montrer que sa classe devrait faire attention lorsqu’elle choisit un surnom de super-héros, car elle pourrait rester coincée avec un nom de héros terrible pour toujours.

Shota est calme et posée alors que Mic est turbulent et énergique, mais ils s’entendent toujours à merveille. Contrairement à la rivalité de All Might avec lui, Shota et Mic s’entendent très bien.

All Might

Izuku et All Might se sont rencontrés au début du lycée, lorsque Shota a énervé Izuku le premier jour. En raison de leurs personnalités contradictoires et du fait que Shota a irrité Izuku le premier jour d’école, ils ne se sont pas entendus au début. All Might rejette les méthodes d’enseignement trop strictes de Shota tandis que Shota méprise le favoritisme dont Izuku fait preuve de la part d’All Might.

Cependant, Shota rend hommage à son camarade héros qui lui a montré les mêmes choses que lui lorsqu’il a sauvé Shota des Nomus dans l’Arc SCA. Shota tente de sympathiser avec All Might en l’invitant à boire un verre un jour après l’Arc du Raid, au cours duquel All Might bat All For One et perd le One For All, ce qui implique qu’ils ont atteint un certain degré de compréhension. Après avoir rencontré la famille sauvage de Bakugo, All Might a gentiment refusé son offre, mais Shota lui a conseillé de se ménager et de se détendre maintenant qu’il était à la retraite.

Sekijiro Kan

Shota et Vlad sont en compétition l’un contre l’autre parce qu’ils sont des pairs, des héros professionnels et des instructeurs titulaires du département des héros pour leurs classes respectives. Comme Vlad King considère les seconds A comme les rivaux de sa classe, cette rivalité est également ressentie par Shota, Vlad se montrant agressif à son égard.

Malgré leur rivalité, Vlad sait quand travailler avec Shota dans les moments sérieux. Il l’a démontré lors de leur conférence de presse, où il craignait que Shota ne devienne furieuse, mais a été choqué lorsque Shota est restée calme et a accepté le chahut.

Midnight

Shota était étudiant à Yuei lorsque Nemuri était son professeur. Elle l’a aidé à terminer ses études pour travailler avec le héros Son Altesse Pourpre, formant l’équipe Révolution Pourpre avec Oboro Shirakumo en deuxième année.

Shota et Nemuri sont amis depuis lors, et ils se sont toujours entraidés, comme lorsqu’il lui a demandé d’aider sa classe dans des domaines qui ne le dérangeaient pas. Ils ont généralement une relation agréable, Shota tolérant l’attitude “enthousiaste” de Nemuri envers les jeunes, mais il s’irrite lorsqu’elle prend des décisions pour lui sans son consentement.

Shota fait partie du corps enseignant de l’UA parce qu’il développe cette conduite. Lorsque Nemuri a été personnellement invitée à rejoindre le corps enseignant par le principal Nezu, elle a recommandé le principal de Shota pour le poste, qui l’a acceptée comme enseignante malgré sa remarque précédente selon laquelle être enseignante était le comble de l’absurdité.

Seconde A

Shota est un professeur principal gentil et sage qui enseigne à Yuei la seconde A. Shota se soucie de la sécurité et du bien-être de ses élèves, prêt à sacrifier sa vie pour les défendre du danger. Il a des critères stricts en matière d’héroïsme chez ses élèves et les pousse durement dans ce domaine. Bien qu’il fasse rarement l’éloge des autres, il a de grandes attentes pour chacun d’entre eux et reconnaît quand ils font un travail formidable.

Il n’en reste pas moins un individu très strict qui n’hésite pas à les fustiger et à les réprimander lorsqu’ils ne sont pas à la hauteur de ses critères ou qu’ils font de mauvais jugements, n’épargnant pas la vérité lorsqu’il s’agit de pointer du doigt des défauts ou de la naïveté. L’attitude sévère de Finn fait qu’il est difficile pour ses élèves de déterminer s’il est sincère dans sa façon d’enseigner, alors quand il les menace de “mensonges logiques” comme des suspensions ou des amendes pour les obliger à pratiquer pleinement, ils le prennent au sérieux et ont naturellement peur.

Izuku Midoriya

Lorsqu’Izuku rencontre Shota pour la première fois, il ne croit pas qu’il puisse devenir un héros et prévoit de le “virer” dès le premier jour d’école. Jusqu’à ce qu’il découvre qui était Shota et devienne le premier de la classe à le reconnaître comme Tête d’Effaceur, Izuku était tout aussi découragé. L’intérêt de All Might pour Izuku pique la curiosité de Shota, qui le considère comme aussi téméraire qu’Izuku. Lorsqu’Izuku montre qu’il est digne de confiance à Shota, ce dernier reconnaît que si Izuka peut apprendre à maîtriser son Alter, il pourra un jour devenir un héros.

Tout au long de la série, Shota continue de considérer Izuku comme un “enfant difficile” en raison de sa propension à créer des problèmes et à se mettre en danger. Shota, en revanche, a foi dans le potentiel d’Izuku et s’étonne de ses progrès et de l’amélioration de ses capacités. Ces derniers temps, il commence à respecter Izuku plus souvent, mais il reste strict avec lui.

Izuku a reconnu les efforts de Shota en tant que héros, et il s’est inquiété pour lui lorsqu’il a combattu la Super Villain Alliance et a été stupéfait par ses compétences, réalisant qu’il l’avait sous-estimé. Choqué de voir Brainless le dominer, Izuku a emmené Shota.

Shota a remarqué la transformation progressive d’Izuku et l’a interrogé à ce sujet, mais il n’a donné qu’une vague réponse.

Katsuki Bakugo

Shota est aussi prompt à la colère qu’Izuku, et la conduite impétueuse et agressive de Katsuki l’irrite. Il a l’habitude de regarder Katsuki plus que tout autre élève et de limiter son comportement impétueux et bruyant.

Shota était également présent lorsque Katsuki s’est adressé à la classe lors de l’Arc d’examen de fin de trimestre, et il a remarqué que son état s’aggravait. Shota a également mis Izuku en contact avec Katsuki pour travailler ensemble, ce qui s’est avéré efficace. Lorsqu’il est interrogé par la presse sur son comportement de “méchant”, il reconnaît qu’il a des qualités de héros.

Lorsqu’il a rencontré la famille Bakugo pour la première fois, il a été félicité pour avoir vu Katsuki tel qu’il est vraiment et pour ne pas avoir négligé ses défauts. Shota a félicité Katsuki pour avoir coopéré avec ses coéquipiers lors de l’arc d’entraînement conjoint, ce qui lui a permis de réussir. Shota était satisfait des progrès de Katsuki dans son changement de comportement, et Katsuki lui a conseillé d’arrêter d’y penser.

Shoto Todoroki

Shota est un peu plus agréable qu’Izuku et Katsuki en général, même s’il comprend que Shoto a ses propres défis à surmonter.

Lors de l’épreuve de fin de semestre, Shoto était lié à Momo, alors que Shota était son adversaire. Lors de la confrontation, Shota parvient à retenir Shoto. Il informe Shoto qu’il lui a causé trop de désagréments et qu’il devrait faire davantage confiance à Momo. Shoto obéit à l’ordre de son maître, et ils parviennent à le vaincre, lui et son plan, ensemble.

Quelques jours plus tard, lors du Raid de l’Arc contre l’Alliance des super-vilains, Shoto était l’un des cinq élèves qui ont défié les autorités en allant sauver Katsuki. Cette action lui valut de sévères critiques de la part de Shota, qui affirma qu’il aurait été mis à la porte avec les autres élèves s’il n’y avait pas eu le retrait de All Might.

Shota a fait remarquer que Shoto était le seul élève qui n’a pas combattu Mirio Togata dans l’arc des Huit Préceptes de la Mort, même s’il était le plus calme après avoir échoué à son examen de licence provisoire.

Shota se rapproche de Shoto au fil du temps. Lorsque la bataille entre Endeavor et Hood est diffusée à la télévision, Shota s’inquiète pour Shoto. Lorsqu’Endeavor semble sur le point d’être vaincu, Shota se précipite vers l’endroit où se trouve Shoto, inquiet de la façon dont cela va l’affecter. Après la victoire d’Endeavor, il s’agenouilla près de lui, souriant comme s’il appelait une bénédiction sur la victoire de son père.

Ochaco Uraraka

Shota n’a pas de sentiments romantiques pour Ochaco. Shota agit simplement comme un professeur et un élève avec elle. Shota n’a pas peur de donner du fil à retordre à Ochaco lorsqu’il voit que ses performances sont insuffisantes ; par exemple, il la gronde sévèrement tout au long de l’examen de fin de semestre qu’elle a réussi de justesse contre le numéro 13.

Il s’efforce également de l’encourager et de la réconforter dans les situations difficiles. Après la mort de Sir Nighteye, Ochaco se sent coupable parce qu’elle pense qu’elle aurait pu faire plus pour le sauver, mais Shota l’apaise et lui dit qu’elle n’a aucune responsabilité, rejetant plutôt la faute sur les héros, et l’exhorte à prendre du temps pour réfléchir à ce qu’elle veut faire à l’avenir.

Après qu’Izuku ait été sauvé lors du 5e round de l’entraînement conjoint, Aizawa note qu’Ochaco s’est beaucoup développé et amélioré depuis leur précédente rencontre.

Minoru Mineta

Shota est bien conscient de la personnalité dépravée de Minoru, le qualifiant de “summum de la luxure” Aizawa ne tente pas de corriger cette mentalité, mais il ne permet pas à Mineta de franchir certaines limites morales, notamment en regardant les femmes pendant qu’elles se baignent. Shota avertit fréquemment les autres de l’attitude de Minoru afin qu’ils prennent les précautions nécessaires ou qu’il devienne intimidant pour s’assurer que Mineta ne fasse rien d’indécent.

Minoru, quant à lui, reçoit le soutien et les encouragements de Shota lorsqu’il est accablé par une difficulté, comme lorsque Minoru avait peur de passer l’examen de licence provisoire. Shota l’encourage à donner le meilleur de lui-même à l’examen et à poursuivre son objectif de devenir un héros. Cela a inspiré et terrifié le garçon dans la même mesure, le poussant à accomplir de plus grandes choses.

Neito Monoma

Bien qu’il soit l’instructeur de sa classe rivale, Neito garde un comportement professionnel et le respecte. Shota, en revanche, réprimande Neito avant Itsuka et lui demande de se comporter correctement.

Shota demande à Neito d’aider Eri à contrôler son alter à la fin de l’arc d’entraînement commun. Lorsque Neito échoue, Shota n’est pas étonné et le remercie d’avoir essayé.

Hitoshi Shinso

Il a été dit que Shota a remarqué Hitoshi pour la première fois pendant le championnat sportif, en raison du manque d’efficacité de leurs doubles au combat dans le monde réel. Plus tard, Shota a choisi d’être le mentor personnel d’Hitoshi afin qu’il puisse progresser dans le cursus héroïque et lui transmettre son expertise du Ruban afin qu’il devienne plus puissant au combat.

Les élèves et les professeurs de Fumikiri All-Stars sont similaires à Izuku et All Might en termes d’émotions, à l’exception du fait qu’ils ont une relation élève-professeur plutôt qu’élève-maître.

L’une des raisons de l’intérêt de Shota pour l’entraînement d’Hitoshi, selon One-on-One Journalism , est qu’il voit en lui son jeune moi.

Mirio Togata

Mirio et Shota ont eu peu de contacts jusqu’au raid de la police contre les Huit Préceptes de la Mort. Mirio le considère comme un professeur, tandis que Shota considère Mirio comme l’élève le plus puissant de Yuei, le considérant comme le meilleur candidat au titre de Héros numéro 1 en additionnant tous les Héros.

Shota réconforte un Mirio désespéré, promettant de chercher un remède pour son double après le sauvetage d’Eri, la perte du double de Mirio et la mort de Sir Nighteye.

Mirio est contrariée quand Eri est avec Shota. Mirio l’aide à s’occuper d’elle et on les voit fréquemment ensemble quand Eri se rend chez Yuei. Shota pense que si Eri apprend à contrôler son alter, elle sera capable de restaurer la perméabilité de Mirio.

Eri

Eri a été incapable de contrôler son Alter après qu’Izuku ait vaincu Overhaul, ce qui a entraîné un malaise visible pour lui. Shota, bien que blessé, s’est rendu sur les lieux afin de pouvoir retirer l’Alter d’Eri. Depuis lors, Shota a agi comme un professeur pour Eri, prenant parfois soin d’elle lorsqu’elle vit avec la faculté Yuei dans les dortoirs. Elle est à l’aise avec la présence de Shota et l’écoute attentivement.

Quand Eri était à l’hôpital, Shota a acheté un ensemble de vêtements assortis sur le thème du chat pour qu’elle les porte à sa sortie. Il est cependant précisé dans le manga que la tenue était si hideuse qu’une infirmière a dû apporter des vêtements supplémentaires pour Eri. Shota est connu pour aimer les chats, ce qui rend ce cadeau d’autant plus significatif.

Oboro Shirakumo

Oboro était l’un de ses copains de placard lorsqu’il était encore étudiant à Yuei. Ils avaient une relation positive et communiquaient fréquemment, surtout après que Shota ait commencé à avoir des doutes importants sur ses capacités et son avenir en tant que héros au cours de la deuxième année. Shota et Manta étaient désemparés car ils ne savaient pas quoi faire. Oboro était là pour l’encourager et l’aider à résoudre ses difficultés. Oboro avait l’habitude de dire à Shota que la seule chose qu’il avait obtenue avec son attitude négative était de se psychiser. Oboro croyait vraiment qu’il était supérieur à ce qu’il pensait, et que s’il le voulait, il pouvait tout accomplir.

Nemuri, grâce à lui, les deux ont fait leur travail de héros à l’Agence de la Révolution Pourpre, où ils font preuve d’un remarquable travail d’équipe pour affronter les méchants. C’est lors d’un de ces moments qu’Oboro donne ses lunettes à Shota pour qu’il puisse protéger ses yeux et affronter un méchant avec un Alter qui doit combattre sa suppression.

Oboro était un enfant heureux qui appréciait Shota et Hizashi, et il a même suggéré qu’ils créent tous les trois leur propre entreprise de héros après avoir obtenu leur diplôme. Malheureusement, une semaine plus tard, Oboro a péri écrasé par un monticule de débris lors d’un combat contre un méchant, que Shota a vaincu à lui tout seul. Shota a appris comment son ami l’encourageait toujours, mais après sa victoire, il a découvert qu’Oboro était déjà mort avant qu’il ne commence à se battre, et Sensoji l’a informé qu’il était probablement en train de se donner un discours d’encouragement et que le stress de la situation lui a fait croire que c’était Oboro. Shota et Hizashi pleurent la mort de leur compagnon.

Malgré ses années, Shota se souvient toujours de son ancien camarade de classe. Le Mic actuel note que l’une des raisons de son intérêt pour Shinso, hormis le fait de voir en lui son moi plus jeune, est à cause de Shirakumo.

Shota est dévasté lorsque le détective Naomasa et Gran Torino lui apprennent que All for One a volé et souillé le cadavre d’Oboro Shirakumo, modifiant son corps et l’utilisant comme base pour créer des Kurogiri sans cerveau.

Le prix initial était : 42,90 €.Le prix actuel est : 32,90 €.
Le prix initial était : 42,90 €.Le prix actuel est : 32,90 €.



Les futilités de Shota Aizawa


shota aizawa et shoto todoroki

Shota adore les chats.
Shota est actuellement classée 9ème dans le premier sondage de popularité.
Shota est actuellement classée 4ème dans le second sondage de popularité (décembre 2016).
Shota est en 6ème position dans le troisième sondage de popularité.
Shota est passée maître dans l’art de manipuler ses adversaires afin de les emprisonner le plus rapidement possible.
La chambre de Shota est complètement vide.
Il est l’un des rares personnages de My Hero Academia à apparaître fréquemment dans la série.

Retrouvez nos Figurines My Hero Academia ainsi que nos Funko Pops My Hero Academia sur notre boutique en ligne avec nos collections de vêtements représentant vos héros favoris.



Laisser un commentaire

0
VOTRE PANIER EST VIDE !

Vous n'avez pas encore ajouté d'articles à votre panier.

C'est parti pour du shopping !